mercredi 15 avril 2009

Truc où je suis intoxiquée...

...par le tricot, bien sûr.
Je viens de voir l'épisode 16 de la saison 4 de House et à la fin, là où j'aurais dû être happée ( Est-ce qu'il y aurait finalement quelque chose d'amorcé entre Cuddy et House ? comment ça va se passer avec Wilson ?) j'ai complètement déraillé de l'action parce que le pull de Cuddy quand elle veille House avait une coupe intéressante (Vous pouvez en juger ici).
Il y a eu une vogue des pulls à noeuds il y a quelques années, mais d'habitude ils sont décolletés avec le noeud au niveau de la poitrine. Celui-ci est différent et finalement bien plus intéressant :)
Il me fait penser à ce pull du premier catalogue Anny Blatt Créateur :
Je m'en suis immédiatement allée faire un tour sur Ravelry pour voir si le pull de Cuddy y était discuté, et ce n'est que là, quand j'ai vu toutes les discussions sur l'intrigue, que je me suis dit que, peut-être, mes priorités n'allaient pas tout à fait dans le bon sens et que j'avais peut-être loupé bêtement une partie de l'action. Mais même pas de regrets.
In-to-xi-quée, je vous dis

3 commentaires:

zarruknadia a dit…

je regarde la saison 5 en belgique cuddy et house hahahaaaaaaa

coxiblue a dit…

Tu as raison il est superbe ce pull.
Il y a bien longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles. J'espère qu'elles sont bonnes.
Bises

cynalune a dit…

Tu as raison, je n'ai pas donné signe de vie depuis longtemps, excuse-moi. Mais tout va bien et j'espère que c'est pareil pour toi.