mardi 26 janvier 2010

Truc où j'arrive pas à dormir

D'habitude je me lève à 8h pour mes médocs et me recouche.
Mais là, je suis debout depuis 5h du matin à imaginer des colliers avec les fils ramenés d'Amis sans Frontières ou avec du Cébélia. Des barrettes seraient pas mal, aussi...une petite expédition chez Cultura pour des fermoirs s'impose.

Finalement, c'est pas si mal que ça, cette histoire; ça m'a donné un but alors que je me sentais plutôt en errance...mais faudrait pas que je me lève à 5 du tous les jours!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est drôle, moi l'autre jour c'est m'endormir qui était impossible... Je passais mentalement en revue mes pelotes et j'imaginais tout ce que je pouvais en faire !
En tous cas, c'est chouette d'avoir des idées.

Emmanuelle

cynalune a dit…

Ah mais je pense que je me suis endormie à cause du somnifère que je prends parmi mes médicaments. Je me suis réveillée quand il n'a plus fait d'effet. Sinon je n'aurais pas dormi, sans doute.