jeudi 13 octobre 2011
J'ai du mal en ce moment
J'ai des moments plus gais mais la plupart du temps j'ai juste envie de me coucher et dormir. C'est pour ça que j'ai trop usé du Noctran. C'est pareil, après mon bain je peux rester au moins une demi heure assise dans la baignoire à m'exhorter d'avoir le courage de sortir. Et surtout je me sens au bout du rouleau et je ne sais pas comment trouver de l'aide. J'ai essayé les forums, mais evidemment c'est lassant pour ceux qui me lisent. Même là, quand je veux appeler à l'aide, j'ai du mal à trouver mes mots. Et je recommence à avoir des images figées en guise de rêves, comme avant. Et j'ai des choses qui me reviennent à l'esprit mais je ne sais pas si ce sont des vrais souvenirs ou des souvenirs de rêve. Et hier j'ai vu quelq'un traverser devant la voiture devant nous et esquiver, sauf que quand j'ai regardé dans la rue là où il est allé deux secondes après il avait disparu, et je sais pas s'il était réel ou pas. J'ai même plus envie d'aller voir le psy parce qu'il faut se lever et sortir. J'espère que ça ira mieux demain.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Marre de te lire ? Quelle "drôle" d'idée !
Continues-tu la kiné en piscine ?
Pour moi j'ai l'impression que quand j'arrive à me bouger ça m'aide. Par ailleurs, j'essaie de voir la lumière du jour tant pour le rythme circadien que pour essayer de lutter contre la depression saisonniere (aka SAD en anglais). Parce que pas la peine de rajouter ça "en plus"...
Emmanuelle, qui trouve que c'est plus facile à dire qu'à faire ;-)
C'est peut-être ça, j'ai dû arrêter la kiné en piscine un mois à cause de deux otites et d'un problème à la cornée. JE vais essayer de voir le jour un peu plus, mais c'est vrai que je préfère la nuit, ce qui ne doit pas arranger. Merci d'être passée :)
Ohla la, la vie pas en rose, ma petite chérie. Je t'envoie des anges pour te prendre par les doigts et t'aider à reprendre un peu d'énergie, et poser des bisous affectueux sur tes joues. Courage ma jolie...
Merci Startare.
ça va mieux, j'ai rencontré Mac Nathy du forum Tricotin aujourd'hui, c'était une belle rencontre. Je suis quand même pas contente de moi parce qu'hier j'ai pas eu le courage d'aller chez le psy, alors que je suis plutôt assidue d'habitude, et que je devais lui demander pour le médicament dont la vente va être arrêtée.
Cyalune,
on peut t'écouter encore et même te comprendre!!! si-si!! tu ne casses les pieds à personne, chacune peut admettre les "faiblesses" des autres et être là, à ton écoute!
Ne te fais pas un film, et continue si ça te fait du bien à écrire sur le forum surtout si ça te fait du bien!!
Je suis là, la majorité du temps et prends toujours du plaisir à te répondre sur tes messages.
Là, je parle pour moi,et je pense souvent à toi!
Je vais être absente qq temps, on m'opère encore une fois et d'un sale truc jeudi, à Lyon, dans un service spécialisé. Je rentre à l'hôpital mercredi, j'ai eu tous les examens pré-opératoires. Mais je ne sais combien de temps je vais être dans la semoule et surtout, je n'aurai pas de connexion... et je ne sais pas quand je vais pouvoir être en mesure de faire qqchose puis de rentrer chez moi.
Je ne te lâche pas, je te mets un message à mon retour. D'ac??
Juste pour te dire que je ne te lâche pas!! biz
Joss, tu me touches, j'ai les larmes aux yeux. J'espère que ton opération va se passer comme sur des roulettes.
Enregistrer un commentaire