samedi 2 juin 2012

Truc où j'hésite

Commander à un site aux Etats-Unis. Il y a de très jolies pièces. Mais il faudrait que j'arrive à restreindre le choix, parce qu'il faut penser que j'aurai à payer la douane. En ce moment, mes coups de coeurs sont :

1-  En noir ou en rouge?


 2- LA raison de commander : ce tailleur :
3- Cet ensemble :
4- Cette petite robe sexy :

5- Ce manteau :




Alors, vous en dites quoi? Que choisiriez-vous?


Edit de 4h plus tard : je me suis peut-être emballée là. Je viens de penser aux frais de transport. Il faudra que je simule une commande histoire de voir si c'est cher.

3 commentaires:

mailleatataille a dit…

ben moi j'aime tout!lol je t'aide pas vraiment! sinon j'aime bien l'ensemble gris et la robe de minnie en rouge svp.
a+

Anonyme a dit…

Bonsoir !
Merci pour le site, il est super... et les frais de port ne semblent pas dramatiques du tout...
Regarde :
http://www.chicstar.com/services/shippingInfo.aspx
Perso et puisque tu le demandes, j'aime beaucoup le manteau... mais le reste aussi, ce qui ne t'aide guère ! il y a de superbes modèles, originaux et déjantés. J'aime beaucoup, merci encore !
LaChoup

cynalune a dit…

J'ai un peu peur des frais de douanes. Les filles qui commandent aux USA y ont droit à presque chaque coup.