mercredi 27 mai 2009

Truc à l'essayage

Ce qu'il y a de bien avec les kits d'aiguilles interchangeables, c'est de pouvoir mettre un câble de 120cm pour faire des essayages sans avoir à transférer les mailles sur un fil.
Voici donc ce que donne le pull Daddy pour l'instant :L'encolure est bien Marilyn, aucun doute! ( certains disent aussi Bardot pour ce genre de col découvrant les épaules, je crois; mais j'ai déjà choisi mon sex-symbol de prédilection :P )
Reste à voir ce que ça donnera avec le poids des manches; je devrais sans doute coudre un peu.
Dommage que la poitrine distende le panneau nid d'abeilles

Le dos paraît plus rectiligne :Et un petit détail de la fantaisie que je me suis offerte (on n'est plus à une imprécision près par rapport à l'original) : l'enfilade de coeurs...du côté du coeur justement :

Là encore la poitrine et ma posture déforment le motif :(
On ne voit pas, mais sous chaque bras il y a un petit panneau de côtes 2/1 torsadées

Il me tarde de voir ce que ça donnera avec le poids des manches.

3 commentaires:

melusine_tricote a dit…

Il avance vite ton Daddy, dis donc !! Pour l'instant j'aime beaucoup.

Batilou a dit…

Il avance bien!!

Tiens, je ne sais pas si tu as les knit picks en kit aiguilles, mais en tout cas ils ont sorti des raccords qui permettent de fixer un cable à un autre pour rallonger!

cynalune a dit…

Merci :)
J'ai effectivement les knitpicks harmony, et je comptais justement aller voir les connecteurs au Comptoir...mais j'avoue que j'ai surtout besoin de câbles, avec tous mes en-cours, entre ceux sur les aiguilles et ceux qui sont sur les crochets tunisiens...
J'ai surtout envie des petits câbles de 40cm pour les manches :)
Et puis comme ça je pourrai voir leur stock de pelotes en plus :)