vendredi 22 mai 2009

Truc qui vient de sortir

Je n'ai pas parlé du dernier Anna parce qu'il ne m'avait pas plu, en dehors d'une couverture au crochet. Mais là, chez Burda ils viennent d'éditer une bombe : un spécial dentelle. Tricot d'art, frivolité, fuseaux et surtout macramé au crochet :
(Comme vous pouvez le voir, je suis toujours privée de PC, d'APN et de scanner.)

Il y a une tonne de napperons au tricot, aussi j'en ai choisi un arbitrairement pour le photographier.

Et surtout, surtout, il y a un encart technique sur le crochet macramé, ou lacet roumain!

Un seul petit regret : il y a de la frivolité à l'aiguille et au crochet mais pas à la navette. Je me demande s'il est possible d'adapter...


MAis c'est quand même un numéro hors pair!

1 commentaire:

coxiblue a dit…

J'ai fait comme toi, j'ai craqué pour ce numéro. J'ai commandé les crochets à frivolité qui sont arrivés très rapidement.
Mes tests sont encourageants. Mais je pense qu'il faut maîtriser un peu avant de se lancer.
Toujours est il que je me prends à rêver chaque fois que j'ouvre ce magazine. :)