vendredi 22 mai 2009

Truc pas très pratique

Mon PC faisant joliment la tronche, je tape sur un Netbook et n'ai aucun accès à mon scanner. Ce sont donc des photos de téléphone que j'ai dû utiliser.

J'ai recyclé un vieux motif de coeur que j'avais fait il y a longtemps ( du temps où j'étais sur Livejournal, c'est dire) et l'ai réécrit en top down pour mon pull daddy. Puisque je ne vais pas faire une réplique totalement exacte, autant m'amuser un peu avec les motifs.

Voici donc le motif, en Benjamine Quetsche sur aiguilles 4 mm :
La photo n'est pas très claire. Photobucket veut bien me laisser jouer avec la luminosité mais dès qu'il s'agit de sauvegarder...mais là, maintenant, je me dis que ça ferait un beau motif d'écharpe. A creuser...

Mon idée, ce serait de reprendre la version du pull aux diamants et de faire une seule ligne de coeur du côté gauche, comme ceci :

Reste à voir si je vais m'y tenir...

Aucun commentaire: