lundi 11 mai 2009

Trucs métalliques

Je mets ma jupe du MOD 506 sur pause le temps de me décider. Alors pour m'occuper j'ai essayé de crocheter du métal; ça me prend à intervalles réguliers, mais je n'ai pas la main pour, il faut croire. C'est cette discution sur Tricotin qui m'en a donné l'envie. J'ai voulu voir ce que donnait un granny square en métal. Désolé, la photo est la plus réussie du lot, c'est dire...

J'ai voulu me faire aussi une rose irlandaise et ça s'est terminé en parure de main ( handflower en Anglais...on voit d'où peut me venir l'idée) :

On ne dirait pas, mais il y a des perles...la prochaine fois, j'en mettrai dans une couleur contrastante et je ferai une partie bracelet un peu plus conséquente.

2 commentaires:

moune a dit…

chouette idée que ce bijou de main.... en métal ça doit être génial.... à méditer....

Anonyme a dit…

j'ai vu des trucs pas mal sur ravelry, des bijoux tricotés, si tu fais une recherche "jewelry" tu devrai en trouver. J'ai mis mes recherches sur tricot seulement donc je sais pas ca donne quoi pour le crochet :) j'ai du fil de cuivre pour ca mais je me décide pas a le faire (trop de projets)