samedi 2 mai 2009

Truc où je me fais un bon petit ego trip

Befunky est un site où on peut appliquer certains effets à sa photo pour obtenir des avatars façon Warhol, croquis, etc. Evidemment je me suis empressée d'y passer ma photo préférée de moi, quand j'avais les cheveux rouge-rose-noir.
Moi façon cartoon :
Et façon stencil :

Côté crochet, j'ai rien fait du tout. :P

Pour ce qui concerne la lecture, j'ai dévoré Reines et Favorites : le Pouvoir des Femmes, même si le livre suppose des connaissances en histoire que je n'ai pas et est un peu lent par endroits. Et je lis lentement Les Fabuleuses Aventures d'un Indien Malchanceux qui Devint Milliardaire. Ce livre est terrible, dans tous les sens du terme. L'histoire qu'il raconte est à la fois très dure et captivante. Et je n'en suis encore qu'au premier tiers...

Aucun commentaire: