dimanche 9 septembre 2007

truc au stade d'essai

J'essaie de me faire un gros bonnet type rasta ou bonnet boule comme ceux qui seront probablement à la mode cet hiver :


Pour l'instant, je ne sais pas ce que ça va donner. Je ne sais même pas si j'aurai assez de fil. J'utilise du Husky de Monoprix qui me restait de Simply Marilyn.


A part ça, le pull aux granny squares avance lentement. Il me manque un granny square à la ceinture, après je démarre le bas du pull.


Côté lectures, j'attaque Une Situation Légèrement délicate de Mark Haddon et je vais me commander le prochain tome à venir des annales du Disque-Monde, Making Money. Je vais certainement en profiter pour me commander des livres sur le crochet et le tricot, mais je ne sais pas encore lesquels. Certainement Fitted Knits, Couture Crochet ou Knitting From the Top. Mais il y a aussi ceci ou cela qui me tentent aussi. Et peut-être aussi ça.Bref, je ne sais quoi choisir...

Aucun commentaire: