dimanche 23 septembre 2007

Truc à paraître

Un bouquin de plus à avoir absolument : Crochet me !
Je craque pour la tunique à spirales, le débardeur rose, la robe-tunique crème et les bas noirs.

J'ai défait mon châle pour le recommencer par la pointe. De cette façon, je pourrais décider de sa taille en cours de route et l'arrêter quand il sera assez grand.

Et tout ça me fait penser qu'on est déjà le 23 et que je n'ai aucune idée pour un sac , contribution de Septembre au créons-ensemble 12 accessoires.

Par contre, des idées sur autre chose, j'en ai. Comme cette robe bustier :
Admirez mes talents en dessin, au passage. Ce serait donc une robe en tricot avec des sortes de godets pour elargir la jupe et eviter l'effet tube. Le noeud serait en option.
L'avantage, c'est qu'il n'y aurait pas de manches, donc pas trop à se casser la tête :-)

Aucun commentaire: