dimanche 23 septembre 2007

truc que je maîtrise enfin


Enfin, je maîtrise à peu près. Assez pour espérer me faire un châle avec la Tomello achetée jeudi.
Seulement, je ne sais pas si je n'ai pas fait mon châle trop grand : il a une envergure un peu plus longue que mes bras déployés, alors j'ai un peu peur que la pointe touche terre. M'enfin, je veux un GRAND châle, alors je tente quand même :-)
Sinon, le bracelet en tricot à beaucoup plu à la collègue à qui je l'ai offert.
Et là, je suis en train de passer commande chez Bergère de France pour le fameux cache-épaules. La chair est faible... Mais si je veux rationaliser mon achat, je n'ai qu'à me dire que, ne mettant les pieds dehors qu'entre le bus et la maison (50m) et le bus et mon boulot (pareil), ça peut effectivement remplacer un manteau pendant quelques temps.

Aucun commentaire: