mercredi 10 septembre 2008

Truc chouette

Le Knitty de l'automne est arrivé !

Je craque pour Twist + Shout, Camden (qui ne m'irait pas à cause de mes bras :( ) et Versatility. Les chaussettes ont l'air pas mal non plus, mais je sature à force de textures. Il y a aussi l'étole Waves of grain qui m'attire l'oeil avec ses perles. Je me demande si je ne pourrais pas recycler la laine et les perles de la Mistery Stole 3 ( l'opus 4 est en cours en ce moment , mais le premier indice ne m'a pas attirée plus que ça cette année) pour le faire. Mais il y a un châle sur the Anticraft, the Wa na na na na na na na Bat Shawl qui me fait de l'oeil. Bref, rien ne change : j'ai trop d'envies et finalement je ne fais rien :(

3 commentaires:

florence a dit…

de superbes modéles!!
j'adore camdel!
le dernier est magnifique!

Gatchan a dit…

Oh, Versatility, quelle bonne idée ! Et l'étole est belle aussi, même si je ne l'aurais pas vue dans cet orange clair, ,mais plutôt verte, ou marron foncé !

Jocerane a dit…

Je n'arrête pas de guetter le nouveau Knitty, et c'est toi qui me l'apprends!
J'y cours!
Tu me demandais l'autre jour comment j'allais assembler les carrés de mon étole... bonne question, je ne sais pas encore!lol!
Tu sais, j'ai passé plus de deux ans à avoir vaguement envie en regardant les catalogues, mais à ne rien faire! Il ne faut jamais forcer les choses!