vendredi 19 septembre 2008

trucs pour la tête et coiffure

un petit bonnet au crochet en oxygène. La photo n'est pas terrible, les couleurs ressortent mal, il s'agit en fait de prune, de rose-mauve, de gris-mauve et de noir. Ah, et veuillez excuser le regard bovin :)Ce n'est pas du tout ce que je voulais faire au départ. J'ai vu quelque part un chapeau haut de forme en crochet mou qui se portait tout fripé et je voulais essayer de me le faire. Pas grave, je retenterai une nouvelle fois et j'ai quand même un bonnet au final.

Ah, et des nouvelles du tam :

J'arrive pas à savoir si c'est portable ou irrémédiablement trop petit pour moi.

Au fait, si quelqu'un avait des idées de coiffure qui pourrait m'aller, je suis preneuse; ça fait bien un an que je ne suis pas allée chez le coiffeur et maintenant que j'ai un peu de temps pour moi, je voudrais en profiter mais j'ai aucune idée. Actuellement mes cheveux sont fins donc tout plats à cause de leur poids sur la longueur et ils s'emmêlent, c'est une horreur.

Et je n'ai rien fait pour le cardigan d'Anthropologie. Je bloque sur la quantité de laine à commander, j'ai du mal à évaluer. Et puis aussi, une fois la laine commandée on atteint le point de non-retour : faut s'y mettre. Alors je gagne du temps avec mes petits ouvrages...

4 commentaires:

florence a dit…

il est bien sympa ce bonnet au crochet, et l"autre j'aime bcp aussi!
pour la coiffure tu peux faire un dégradé léger pour le volume et garder la longueur.

Batilou a dit…

Moi je le verrais quand même un poil plus enfoncé sur la tête.Mais c'est peut être une habitude qui n'appartient qu'à moi!!

Nefertiti,deesse NiLuNoah adoratrice d Aton a dit…

je trouve degoutant,que tu sois si douee en tout,c est immoral !

;O)

cynalune a dit…

:P