dimanche 14 juin 2009

truc où j'ai été courageuse

Je suis allée au salon d'Emmaüs. Je pensais ne pas avoir de problèmes avec la foule anonyme, genre comme dans les transports, mais là, j'ai eu du mal, c'est peut-être l'ambiance de fête qui m'a coincée. Mais je suis quand même restée assez longtemps pour faire des achats :
Un superbe sac violet avec motif doré, acheté je ne sais plus à quel stand et trois pelotes de laine au stand de la Petite Mercerie. Ce serait sympa si je trouvais quelque chose à faire pour la petite mercerie avec, j'adorerais participer. J'ai raté Isaquarel, c'est dommage.


Par contre, je ne suis pas encore allée chercher ma laine scarabée chez Cat'Laine, je n'ai pas pu vendredi. J'espère qu'il en restera.

Une autre chose que j'ai loupée, c'est la journée mondiale du tricot en public pour cause de fête de la rue où j'habite. (Mais il y a une seconde journée cette année, je crois ?) Comme d'habitude, j'ai fait tapisserie, les fêtes et moi ça fait deux...

1 commentaire:

yaguel a dit…

Tu as fait de bonnes affaires au moins alors n'aie aucun regret pour la JMT. Perso, je suis allée à 2 manifestations et j'ai trouvé le tout décevant : sans animation, chacun de son côté et peu de monde.
Cette journée perd de sa substance au fil des ans pour n'être qu'un déballage de kit gratos à la gloire des fabricants.
...A l'image de la Fête de la Musique en somme.