dimanche 14 juin 2009

Truc pour me reposer...

...de Daddy et des bonnets chevresques. Un boléro avec un fil utilisé en double aux aiguilles 8 mm et qui monte bien vite.
Je prie seulement la sainte patronne du tricot pour avoir assez de super doux de Monoprix pour faire les manches...Voici le dos :

Vu comme ça, il paraît tout de travers, mais j'espère que ce n'est que la photographie. Ce qui partait comme un tricot facile s'est révélé plein de pièges. C'est la première fois que je relève des mailles pour faire le col et il y a des trous, même à la troisième tentative, il va falloir les combler comme je peux par la suite. Et j'ai eu du mal avec les rangs raccourcis des épaules.
J'ai également fait des rangs raccourcis pour courber le bas du dos, mais j'aurais dû les faire moins espacée pour une courbe plus accentuée

Aucun commentaire: