lundi 8 juin 2009

Truc où je n'ai plus qu'à tout recommencer

Vous ne voyez rien ?

Manchette n°1 (celle à la fleurette) : point où on fait deux brides, deux m en l'air, deux brides dans le même espace, puis deux m en l'air et on recommence.


Manchette n°2 (celle sans la fleurette) : point où on fait trois brides, deux m en l'air, trois brides dans le même espace, puis deux m en l'air et on recommence.

Evidemment, je pensais tellement savoir mon prototype par coeur que je n'ai pas comparé les deux mitaines entre elles avant qu'il ne soit trop tard
Et après je me demandais pourquoi l'une semblait être plus large que l'autre.

Mais en même temps, vu que maintenant je dois faire ma deuxième paire, celle pour ma coach, dont cette paire était la répétition, j'ai un peu envie de dire que c'était fait exprès et ne pas modifier.

Et bien sûr, voilà une erreur que je ne répèterai pas. J'espère.


PS : J'ai voulu ajouter un peu de musique avec Emilie Autumn que j'écoute en boucle dans le RER le matin, mais j'ai un peu de mal à contrôler Imeem...il y a donc en plus Swallow, Misery loves company, Rose red, la très drôle Gentlemen aren't nice, dommage qu'il manque Opheliac ( qu'on peut écouter sur Jiwa.)

Aucun commentaire: