samedi 20 avril 2013

J'en ai marre

J'en ai marre des engueulades avec mes parents parce que je mange trop, je dépense trop. J'ai peut-être un problème, c'est vrai, mais ce sont les seuls moments où je me sens vivante, sinon je suis apathique au mieux ou très mal au pire, je me sens comme une coquille de noix dans le néant, le néant je ne peux pas le remplir mais moi oui. Avant je lisais, au moins un livre par jour et ça suffisait à me remplir mais maintenant je n'arrive plus à maintenir ma concentration, alors j'achète des tonnes de livres et je ne les lis pas.
Vraiment, si je ne peux plus manger comme je veux (je ne dirais pas à ma faim car j'ai toujours faim) autant avaler tout mes médicaments.
Avant, ce n'était pas un problème parce que je dormais tout le temps, mais depuis que je veille plus je suis confrontée à ce vide énorme...

1 commentaire:

mailleatataille a dit…

ne baisse pas les bras, il faut que tu trouves un occupation differente que celle d'acheter.Et peut etre veras tu un autre chemin. Tu es une fille bien.
Bise sev