lundi 22 avril 2013

Truc gâché

J'avoue un de mes plaisirs secrets : j'adore regarder Quatre Mariages Pour Une Lune De Miel pour voir les robes, vu que ça me sidère que les candidates puissent se juger dessus étant donné qu'elles ont quasiment toutes la même robe bustier à jupe meringue avec des strass.(aujourd'hui on avait d'ailleurs l'exception, une jolie robe sans manches, encolure en V, jupe légèrement évasée, sans falbalas)
Bref, j'étais sur TF1, et avant mon émission il y avait de la pub pour un album de Natascha St Pier qui chantait les écrits de Ste Thérèse de lisieux avec une chanteuse non identifiée. l'horreur; ça sonnait tellement fake. Du peu que je me souviens de l'oeuvre de Ste Thérèse, ce sont des écrits brûlants; là, aucune émotion, ou alors très mesurée. La volonté de faire éthéré, sans doute, quand les paroles disent tout le contraire. De poème d'amour et de foi, elles ont fait de la guimauve.

Aucun commentaire: