dimanche 14 octobre 2007

Truc aux épaules

Voilà enfin le châle en Tomello et en noeuds d'amour, qui sera ma contribution de ce mois-ci à 12 Accessoires :
(je ne tire pas ma tronche, au fait; j'ai juste le Soleil dans les yeux)
Et la traditionnelle photo du châle qui déploie ses ailes, mais avec une petite variante; chez moi ça se fait de face (pour eviter de montrer mon popotin, j'avoue) :








A part ça, je suis allée chez Destocklaine après en avoir entendu parler sur le Net, et ça vaut vraiment le détour, c'est vraiment la caverne d'Ali Baba. Imaginez un petit hangar plein à craquer de pelotes dans tous les sens, à ne plus savoir qu'en faire. J'ai mis un moment à retrouver mes esprits mais j'ai fini avec ça :


La laine rose sera pour une robe pull. La blanche avec des flammes arc-en-ciel, eh bien...je sais pas encore. J'ai craqué en voyant un échantillon tricoté. Un futur petit cardigan, sans doute.

2€ l'aiguille circulaire, ça bat Madame Phildar à plates coutures!
J'ai même craqué pour des anneaux marqueurs, étant donné que je pourrais en avoir besoin dans mes ouvrages de crochet et que j'ai du mal avec les trombones.

Non, vraiment, c'est une bonne adresse; la seule contrainte, ce sont les horaires un peu spéciaux : vendredi, samedi et dimanche de 10h à midi.

3 commentaires:

Gatchan a dit…

Joli châle, j'aime beaucoup cette laine et sa couleur !

Pluche a dit…

Moi aussi j'aime tout dans ce chale, la couleur, la maille ...

cynalune a dit…

Gatchan et pluche : merci beaucoup (^_^)