jeudi 4 octobre 2007

truc exclusif

Je suis désolée, le lien donne sur Ravelry, qui n'est encore ouvert qu'à ses beta-testeurs.

Mais je vais paraphraser : d'après une fan qui est allée à une de ses tournées d'autographes, Terry Pratchett sait filer et tricoter! ( et même des chaussettes)
Il aurait des moutons sur ses terres et chaque année, le fermier lui donne une toison.
C'est officiel, Terry Pratchett est vraiment mon héros.

Et pendant ce temps, j'attend toujours qu'Amazon veuille bien m'envoyer ma copie de Making Money...

3 commentaires:

Gatchan a dit…

C'est vrai ? Même les chaussettes ? Ce type est définitivement trop fort. C'est mon héros à moi aussi (même si bizarrement j'ai jamais réussi à me mettre à la version anglaise)

cynalune a dit…

Il a même fabriqué son propre fuseau à filer. Bon il paraît que c'est pas difficile, qu'on peut même en faire un rudimentaire avec un CD et une baguette, mais quand même!

elisala a dit…

Terry Pratchett powaaaaaaa!

et merci pour cette info essentielle à la pratchette mania...