jeudi 18 octobre 2007

Truc en coeur

Un petit essai pour la robe pull (oui oui, je sais , je suis incapable de me concentrer sur un seul projet à la fois; mais de temps en temps j'arrive quand même à en finir un ou deux) :
Des coeurs, comme ceux que j'avais déjà fait il y a un moment, mais exécutés en top down comme le sera la robe. Il faudrait vraiment que j'apprenne à faire un diagramme, sinon je vais oublier ce que j'ai fait. Je rajouterai le point de riz à l'intérieur des coeurs à ce moment, car si je le fait maintenant, avec les deux parties du haut du coeur, je risque de ne pas être raccord.

Cela dit, ce n'est qu'un essai, je ne suis pas encore sûre de ce que je veux faire; c'est soit une robe col bateau avec les coeurs et un point de remplissage de part et d'autres, soit une robe avec un col bénitier et des manches bouffantes; ça dépendra de mes envies ( très changeantes, il est vrai, si ça se trouve ce sera autre chose encore) et de mes capacités au moment de commencer.

3 commentaires:

Jocerane a dit…

En tous cas, l'échantillon est prometteur!
J'arrive chez toi par le biais de Ravelry et de ton écharpe Harry Potter!

cynalune a dit…

Merci Jocerane.

Ah Ravelry...un site qui prend au moins autant de temps que le tricot ou le crochet, mais dans le bon sens!

Jocerane a dit…

Oui! La dernière fois qu'on m'a vue, j'errais dans les méandres de Ravelry...
Merci à toi aussi!
Pour l'étole, j'ai utilisé à chaque rang un fil de texture, grosseur et couleur différentes. En fait, je mélange tout! Dans certains cas, je peux utiliser plus de 100 fils pour en créer un...!