lundi 8 octobre 2007

Truc que je ne ferai sans doute pas...

...Mais qui est bien tentant : encore un tricot mystère! Cette fois-ci il s'agit du Mystic Waters Shawl, un châle sur le thème de l'eau dans tous ses états.

Mais après ma débâcle lors de la Mystery Stole 3, j'hésite. J'avançais si lentement que c'en était désespérant. Et juste quand je commençais à prendre ma vitesse de croisière, pouf, la designer a ajouté une aile à son étole, ce qui ne m'a plu que moyennement; j'aime mes étoles classiques, voyez-vous. Résultat : abandon.
Même si je dois bien avouer que finalement, d'après photo, ce n'est pas une si mauvaise idée, l'étole se drapant joliment avec l'aile sur les épaules comme un châle et la partie droite retombant devant, je n'ai pas envie de continuer.

Et là, j'ai envie de commencer ce projet quand même, histoire de recycler le mérinos extrafin acheté pour la Mystery Stole.
je suis un beau cas de startitis ( en français on dirait quoi : commençonite ? ) comme dirait la yarn harlot.

Aucun commentaire: