lundi 22 octobre 2007

truc où je trouverai un titre plus tard

J'ai ENFIN reçu Making Money. Plus mes livres sur le design de sweaters et Couture Crochet Workshop que je vais m'empresser de feuilleter.

A propos de design de sweater, voici le début de la robe-pull :

Je suis très fière de moi parce que je n'ai pas eu besoin d'aiguille à torsades pour glisser les mailles sur les médaillons (un beau progrès pour moi). Par contre, j'ai essayé sur les coeurs et ce n'était pas bien régulier, donc là j'utilise quand même une aiguille auxiliaire.

A part ça, j'ai (déjà!) des envies d'autre chose qui se pointent : des jolis détails. Comme ces fleurs vues dans le défilé de Laura Biagiotti ou ces tourbillons sur un pull de Nina ricci qui passionnent Craftster. Encore des idées pour des projets à venir.

1 commentaire:

Gatchan a dit…

Ta robe-pull est très prometteuse !