samedi 22 novembre 2008

truc où j'ai envie de faire du shopping

Je viens de faire un tour chez Dorothy Perkins qui a la bonne idée de faire du 18 et je veux tout, d'autant que j'ai quasiment plus rien à me mettre à cause de mes fluctuations de poids.

D'abord cette robe :
Avec ces petites chaussures :Et ce collier :Ou alors ça :
ça ferait toute une tenue, il ne manquerait que les collants et un petit gilet :)

A laquelle je rajouterais, parce que je n'ai plus un seul pantalon :


Et ça parce que c'est sexy :) :
Sauf que là je suis pas très sûre parce que ça ressemble beaucoup beaucoup à la robe. Et puis je ne suis pas certaine que ça passe avec des petits talons ou des ballerines ( je ne porte pas autre chose), je verrais plutôt ce genre de vêtement avec des talons vertigineux.

Mais j'hésite...ça fait beaucoup d'un coup, même si j'en ai besoin.

Aucun commentaire: