samedi 8 novembre 2008

Truc qui monte vite

Les embroidered stockings de Knitting Lingerie Style; en n°3 et 3,5, pas étonnant que ça monte vite, mais ça sera plus lent quand j'arriverai aux cuisses :Je suis toujours fscinées par les chaussettes. Avec une aiguille circulaire on en arrive à une forme en 3D qui épouse exactement la forme pas évidente du pied. C'est pas de la magie, ça? :)
Par contre il va falloir que je travaille mes rangs courts parce que ça fait des trous-trous. Pas grave, on va dire que je fais un talon dentelle :P . J'ai remplacé la pointe et le talon par d'autres qui me plaisaient plus. Sur la photo le talon paraît un peu juste, mais c'est parce que jee l'ai mise n'importe comment.
Un autre modèle qui me plairait beaucoup s'il n'était pas cuff-down, les Very Tall Socks de Knitty. Je les verrais en prune, rose pâle, kaki clair, écru et gris. J'ai toutes les couleurs sauf le gris. Va falloir réparer ça!

Aucun commentaire: