vendredi 26 décembre 2008

truc où je suis incorrigible

Je suis en plein dans un projet ambitieux (au fait, finalement je ne mettrai pas de lamé sur mes feuillages) et j'ai déjà d'autres envies. Des envies de vêtements et de couleurs inspirés des oiseaux. Avec par exemple une tunique-paon :Et un top-corbeau :J'ai même les références pour une ligne de couleurs inspirées justement par les corbeaux : Raven Clan par Blue Moon FiberArts; c'est splendide et affreusement cher, d'autant que les frais de transport sont exhorbitants, paraît-il. Et Cherry Tree Hill a une nuance Peacock, bleu et vert avec des éclairs d'autres couleurs; ça tombe bien, j'aime bien leur Supersock Merino.

Mais bon, j'ai déjà du pain sur la planche avec Dita :)
Et je ne sais même pas si c'est possible, ce dont je rêve. Il faudrait faire de la dentelle. Mais peut-être qu'au crochet...

...Bref, Dita. Restons-en à Dita :)

4 commentaires:

wildroses06 a dit…

J'ai un penchant pour ton top corbeau et tu sais, la dentelle au tricot, c'est facile!!

cynalune a dit…

C'est pas contre la dentelle tricot que je peste, j'ai déjà fait un châle à ma grand-mère et je me suis éclatée :)
Le problème, c'est le bloquage. J'ai pas assez d'espace par terre, ni sur les murs, et tous les lits à la maison sont occupés, donc à part un cache col, je ne peux rien bloquer.

wildroses06 a dit…

je sais pas trop si cela peut t'aider, mais décathlon vendent des tapis de gym en mousse qui s'emboitent les uns dans les autres et qui coûte si j'ai bonne mémoire 15€. rajoute à cela des aiguilles pour marquer les ourlets et cela devient possible car moi non plus, je n'ai pas beaucoup de place par terre. une fois le blocage fini, tu n'as plus qu'à tout ranger... jusqu'à la prochaine fois.

wildroses06 a dit…

j'ai oublié de te préciser que les tapis sont un lot de 4 carrés de 60cm de coté