dimanche 21 décembre 2008

Truc qui part en live

un essai de scrumble en dentelle freeform au crochet qui a commencé par une bande à la fourche:
J'avais encore de vagues inquiétudes, j'arrivais pas à me concentrer sur mon projet, alors j'ai pris un crochet , ma fourche et de l'acrylique et j'ai découvert ce qui se passait. C'est marrant que je trouve le freeform aussi rassurant alors que d'habitude tout ce qui sort de mon train-train m'angoisse. C'est peut-être le seul domaine où je suis capable d'improviser...mais pas loin :
Malheureusement le scrumble a tourné un peu court parce que j'étais , justement, à court d'idées de points. Je ferais bien d'aller voir s'ils ont un dictionnaire de points à la bibliothèque et consulter My Picot.
Je suis toujours sur mon coup d'essai mais j'arrive pas à me concentrer dessus. Même l'échantillon de jersey pour la robe bustier est au dessus de mes capacités; il m'énnerve tout de suite.

1 commentaire:

Jocerane a dit…

Joyeux Noël! Quand j'ai du mal à me concentrer, je fais des carrés.....Comme ça, on peut s'arrêter assez vite!