samedi 13 décembre 2008

Truc où mon obsession continue

Mon obsession des robes-bustier continue. Avec cette fois-ci un sublime exemple sur un sublime modèle : Dita Von Teese en couverture de Citizen K.


Bon, cette fois-ci c'est un peu en dehors de mes moyens, puisqu'il s'agit d'une robe Dior. Mais je n'arrive pas à la trouver sur le Net.
Si un jour je la fais, ma robe, je pourrais toujours m'en inspirer...de très loin, parce que les pièces de corset, c'est un peu compliqué pour moi. Mais dans Knitting Lingerie Style Joan McGowan-Michael explique comment faire un bonnet de soutien-gorge.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec toi, c'est une très belle robe. C'est peut-être une robe d'une ancienne collection ou une avant première pour le magasine, ce qui pourrait expliquer que tu aies eu du mal à la trouver sur le net.