jeudi 4 décembre 2008

Truc pour vous faire envie

Mon dernier exemplaire de Rich More, le volume 101, est arrivé! Thème : Dreams on the Orient Express. Tout un programme, et franchement je ne suis pas déçue. Jugez-en plutôt. Comme je sais que c'est plutôt hasardeux de commander sans avoir vu, un petit aperçu au cas-où.

Londres :Celui ci-dessus est particulièrement de toute beauté, je trouve.

Venise :Wow

J'aime assez peu le vert amande, mais dans un beau bleu canard...



Istanbul :

Je le trouve un peut trop carré, celui-là. C'est le grand défaut de ces modèles, pas de mise en forme à la taille.

Et pour finir de la layette et des accessoires.Mais, comment dire...

Si la cape est déjà étroite sur cette personne (les boutonnières tirent), elle devrait nécessiter de nombreux et savants calculs pour rentrer sur mes épaules à moi...

Voilà pour le petit aperçu.

Dans un tout autre genre, voici, si Adélie passe par ici, ce que donne l'écharpe Jardin Extraordinaire. Photo très mauvaise faite cette nuit, mais impossible d'en avoir une plus correcte :
Tous ces fils...et ça n'est que le début. Il va me falloir les rentrer au fur et à mesure, sinon je ne m'en sortirai pas.

6 commentaires:

chachou a dit…

T'as l'air d'être une vrai pro du crochet et des aiguilles. C'est super beau et tu donnes envies de s'y mettre.

Lara a dit…

Que des merveilles! Merci de nous montrer tt ça!

Adélie a dit…

(sautille dans le fond) Je suis là, m'dame ! J'ai fait "aah" devant mon aggrégateur quand j'ai vu que tu t'étais remise aux fleurs ;-).
J'aime vraiment beaucoup l'idée de cette écharpe irrégulière (moins les couleurs, j'avoue, mais ça hein :-)). La suite, la suite ! (tu n'as jamais songé à ouvrir une boutique etsy ?)

cynalune a dit…

C'est sûr, pour les couleurs, j'aurais préféré de beaux tons profonds... Mais tout ce que j'ai trouvé était criard. Je pense que j'en referai une avec la Surnaturelle de la Droguerie qui a de belles nuances.

Et pour Etsy, je pense que ce n'est malheureusement pas rentable, entre les fournitures et le temps passé. LE truc, c'est de trouver quelque chose qui se fasse rapidement avec peu de matériaux
Cela dit, j'essayerais bien si ça pouvait couvrir mes frais de laine :P

Anonyme a dit…

moi, j'aime la robe tunique, elle est très jolie.

moune a dit…

l'anonyme.... c'est moi...