jeudi 11 décembre 2008

truc qui repart !

La jupaufeuilles.
C'est mon projet portable partout, une feuille et une boule de laine ça ne prend pas trop de place dans le sac. Du coup j'y travaille à mes moments perdus.

J'ai également de grosses perles de rocaille qui imitent la rosée. Mais je pense n'en avoir pas pris assez. D'autant que j'ai eu la bonne idée d'entourer une feuille entièrement de perles comme sur la photo (la feuille avec un liséré blanc, ce sont en fait des perles). Déjà, j'aurais dû attendre l'assemblage pour coudre les perles (mais j'ai pas pu résister). Et en plus, j'ai considérablement fait baisser mon stock de perles.
Bah, tant pis, après tout, s'il y avait trop de perles sur une jupe déjà chargée, ça ferait sapin de Noël...

1 commentaire:

Jocerane a dit…

C'est super que tu redémarres cette jupe! Je l'ADORE!
Je m'y mettrai certainement un jour aussi! Ou à un autre modèle du même style de MOD ou Duplet! Mais en tous cas avec des motifs de feuille.....