vendredi 23 janvier 2009

truc à la bouche en coeur


Non, je ne fête pas la saint Valentin mais j'ai très envie de me faire ma version de cette pochette de Marc Jacobs qui est bien evidemment très en dehors de mes prix. Ou alors feutrer les coeurs et m'en faire un ras-du-cou. Je ne sais pas encore...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

trop sympa ces petits coeurs!!
Merci d'avoir répondu à ma question pour le pull. As tu une adresse autre que le blog pour quelques petites question?

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec toi, l'originale by Marc Jacobs est superbe, tu as raison de te faire ta propre version!

Anonyme a dit…

Rhooo plus mignons, je ne voit pas ^^

hop taguée ^^
http://lempkinsbox.canalblog.com/archives/2009/01/24/12206174.html#comments

Gatchan a dit…

C'est mimi ! J'avais récupéré une fiche chez Loisirs et Créations, avec à peu près les mêmes cœurs, mais ils avaient des petites ailes en plus ^^

cynalune a dit…

Florence : j'ose pas trop mettre mon email sur le blog, elle contient mon nom, et je n'ai pas MSN. MAis je suis sur le forum de tricotin.com ( Cyalume, pas Cynalune)et sur ravelry.com ( Cynalune, il y a un lien sur la droite), sur les deux sites on peut me laisser des messages et ils sont très intéressants dès qu'on sèche sur une question crochet. Ravelry nécessite un ou deux jours d'attente pour avoir son invitation, mais ça vaut la peine :) Sinon, j'ai entendu parler d'un site qui sert de contact pour envoyer des liens, des messages etc. sans email, mais il faut que je le retrouve pour le mettre en place :)

Gatchan, c'est marrant, hier j'ai justement conseillé à quelqu'un de faire un coussin coeur ailé sur Cratster :)

cynalune a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
cynalune a dit…

Florence, j'ai retrouvé le nom du site :)
J'ai rajouté une URL pour me contacter dans les menus à droite du blog