lundi 19 janvier 2009

truc porté

Voilà encore mon pull vite fait, mais cette fois-ci porté :
Remarquez l'air gracieux et souriant du modèle...j'avais le vent en plein visage :P

12 commentaires:

Gatchan a dit…

Oui, mais il est joli :) La modèle aussi !

apocalypse a dit…

bonjour
votre pull est vraiment tres beau et il vous va bien et tout le reste est tres beau aussi vous etes tres douée

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Quel beau travail, tu es superbe avec ce pull. Bravo !

cynalune a dit…

Merci merci merci :)

Anonyme a dit…

vraiment superbe ce pull!!!on dirait presque du tricot!
j'adore le style que tu lui as donné!
crois tu qu'il soit à la portée d'une crocheteuse débutante?

cynalune a dit…

Merci Florence :)

Si tu ne fais pas les pinces à la poitrine et les diminutions à la taille, c'est tout à fait facile, c'est un raglan fait en commençant par le col (sauf que j'ai élargi et descendu le col pour qu'il dégage les épaules ), ce qui est la manière la plus simple de faire un pull, il n'y a pas trop besoin de se casser la tête à calculer les emmanchures et tu peux essayer en cours de route.

Ce n'est pas le tuto que j'ai utilisé mais c'est le même principe que sur http://www.io.com/~cortese/crafts/raglan.html ( maleureusement en anglais)
Le mien est fait en mailles serrées, je peux essayer de redécrypter un peu mes notes si tu veux ( mais ça va pas être evident, j'ai tellement changé en cours de route que je ne suis plus très lisible...)

Après, c'est à toi de voir si tu es déjà confortable avec l'idée de te lancer dans un pull :)

Anonyme a dit…

Il est superbe ce pull! Il te va très bien! C'est intéressant de constater que le rapport [temps passé sur un pull et investissement en laine] / [beauté du résultat] n'est absolument pas constant...

Anonyme a dit…

Moi, je dis chapeau: il te va super bien ce pull!!!!

cynalune a dit…

Merci :)
Niousse : il vaut mieux expérimenter le rapport qualité de laine et temps passé/résultat dans ce sens là que dans l'autre :)
D'habitude c'est plutôt un pull dans une laine chère ou sur lequel tu as passé un temps fou mais qui déçoit ( moi c'était avec le Bias Corset D'Annie Modesitt paru dans Interweave Knits, par ex...)

Anonyme a dit…

j'adore, ce pull est magnifique.
Juliette

Anonyme a dit…

oh ben on dirais même que tu vas pleurer !!! Il est super sympatoche ton pull !