vendredi 9 janvier 2009

truc où il y doit y avoir quelqu'un de bien déçu

...la personne qui a aterri sur cet article de mon blog en cherchant " prise par devant"
Idem pour le coco qui cherchait "casting vieille blanche 40-60 ans"
Quelquefois les statistiques de fréquentations de blogs donnent des surprises :) Ce qui m'étonnera toujours, c'est que Google donne quelques extraits du blog en question, au moins les passages où apparaissent les mots entrés, non? Donc toute personne sachant moyennement lire devrait savoir immédiatement que je parle de vieille acrylique blanche et passer son chemin. Mais non, ils cliquent quand même. L'espoir qu'il y ait malgré tout la réponse à leur requête, je suppose...

J'ai aussi beaucoup de "trucs pour gagner", voire "trucs pour ganié", trucs pour ceci, trucs pour cela, etc. qui arrivent ici, la faute au titre, sûrement.

Au hit parade de la fréquentation de mon blog, on trouve surtout le bonnet mou façon rasta et un ou deux articles sur les flocons de neige au crochet. Mais il y a aussi, périodiquement, des "j'ai pas le moral que faire" qui me serrent un peu le coeur.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est vrai que ça fait drôle de voir comment certains atterrissent sur nos blogs, chez moi le tric récurrent c'est 'longues jambes...' euh???!! cherchez l'erreur
bonne fin de journée